Bien que la cartomancie soit accessible au plus grand nombre, sa technique aujourd’hui largement répandue, ne vous y trompez pas il y a plusieurs façons de considérer sa lecture… et chacun n’a pas la même capacité de « niveau » de lecture.
✨Au 1er niveau, l’on prend la signification dans son sens littéral, sans aller plus loin : c’est la pratique la plus simple mais aussi la moins subtile.
✨Au 2ème niveau, l’on prend la signification du symbole ou de l’allégorie. Ce n’est plus l’image au pied de la lettre, on y recherchera une autre traduction plus subtile, c’est le niveau du « chercheur ».
✨Au 3ème et dernier niveau de lecture, on entre dans le niveau de compréhension ésotérique. Il s’agit d’une lecture plus « spirituelle » qui dévoile d’autres vérités plus « cachées », pratiquée par les plus initiés ou ceux disposant de la canalisation en plus.
Cela ne signifie pas que les niveaux d’interprétations soient faux, ils s’adressent seulement à des niveaux différents de conscience.
La complexité ou la subtilité réside dans le fait que la lecture de certaines informations doivent être comprises plutôt à un niveau qu’à un autre…
Des personnes ont pu être parfois déstabilisées par le contenu de mes guidances car je traverse aisément ces 3 niveaux. Je leur amène parfois ce « double effet kiss cool » déstabilisant car il m’est important d’explorer au plus profond les informations qui me sont transmises ✨