Mon « double effet kiss cool » en cartomancie

Bien que la cartomancie soit accessible au plus grand nombre, sa technique aujourd’hui largement répandue, ne vous y trompez pas il y a plusieurs façons de considérer sa lecture… et chacun n’a pas la même capacité de « niveau » de lecture.


Au 1er niveau, l’on prend la signification dans son sens littéral, sans aller plus loin : c’est la pratique la plus simple mais aussi la moins subtile.
Au 2ème niveau, l’on prend la signification du symbole ou de l’allégorie. Ce n’est plus l’image au pied de la lettre, on y recherchera une autre traduction plus subtile, c’est le niveau du « chercheur ».
Au 3ème et dernier niveau de lecture, on entre dans le niveau de compréhension ésotérique. Il s’agit d’une lecture plus « spirituelle » qui dévoile d’autres vérités plus « cachées », pratiquée par les plus initiés ou ceux disposant de la canalisation en plus.

Cela ne signifie pas que les niveaux d’interprétations soient faux, ils s’adressent seulement à des niveaux différents de conscience.

La complexité ou la subtilité réside dans le fait que la lecture de certaines informations doivent être comprises plutôt à un niveau qu’à un autre…

Des personnes ont pu être parfois déstabilisées par le contenu de mes guidances car je traverse aisément ces 3 niveaux. Je leur amène parfois ce « double effet kiss cool » déstabilisant car il m’est important d’explorer au plus profond les informations qui me sont transmises ✨

Partager l'article
error: Le contenue de ce site es protégé !!